Les lions c est des guerriers, les meilleurs que l Afrique ait connu, on ne va pas en CM pour faire honte, je suis persuade que meme si on y va sans coach, on passera toujours le premier tour, c est meme quoi non.......vous avez l air de sous estimer cet esprit de lion, c est celui la meme qui nous a emmene en finale de la derniere CAN sans un vrai coach.
We are going to be fine, we will...... avec ou sans PLG.
We are going to be fine, we will...... avec ou sans PLG.

