PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 3 décembre 2009 à 18h43
Les lions c est des guerriers, les meilleurs que l Afrique ait connu, on ne va pas en CM pour faire honte, je suis persuade que meme si on y va sans coach, on passera toujours le premier tour, c est meme quoi non.......vous avez l air de sous estimer cet esprit de lion, c est celui la meme qui nous a emmene en finale de la derniere CAN sans un vrai coach.

We are going to be fine, we will...... avec ou sans PLG.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist