Eto'ofille a écrit le 3 décembre 2009 à 18h38 @ Ferdi (Allemagne) le 03/12/2009 à 19:30 j'ai oublié, en plus, les gars de bana que je connais sont très beaux! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...