@ bon's
Chapeau! 100/100 de ton avis!heureux de voir qu'il y a des gens lucides et clairvoyants sur le toli.Si tu etais une ngui j'allais te faire la bise mais je ne suis pas deps et je suppose que toi non plus.Bravo!
Allez les gars!Allez les Lions!meme toi Dexter si tu joues à la nat,un jour,je vais te supporter.que se soient des amateurs ou des pros,je supporte les Lions.
Chapeau! 100/100 de ton avis!heureux de voir qu'il y a des gens lucides et clairvoyants sur le toli.Si tu etais une ngui j'allais te faire la bise mais je ne suis pas deps et je suppose que toi non plus.Bravo!
Allez les gars!Allez les Lions!meme toi Dexter si tu joues à la nat,un jour,je vais te supporter.que se soient des amateurs ou des pros,je supporte les Lions.

