@tous
nous aimons trop l'improvisation au cameroun,en quelques mois au cameroun plg nous a bien cerne voila pourquoi la signature du contrat traine ,ses conditions sont au niveau de la preparation de l'equipe et la gestion qui se passera desormais autour des lions, ce n'est pas son salaire qui fait probleme ,meme puma peut payer son salaire.il a vu de lui meme tous ce qu'on lui a dit sur le probleme du football africain en general et camerounais en particulier,il ne voudrait pas signer un contrat pour qu'on l'entoure apres des amateurs qui n'ont aucun interet pour nos lions a coeur mais leur interet personnel,je lui demande tout simplement de tenir bon et de ne pas flechir.toutes les equipes europennes et americaines ont deja trouve leur site en afrique du sud et ont un plan deja etabli qui leur permettra de rentrer dans la competition frais, ayant toutes les conditions reunies pour reussir en afrique du sud.du cote du cameroun, rien ,meme l'hotel ou nous serons en angola en janvier n'est pas connu let alone ou nous serons loges en afrique du sud ,comme paul le guen leur a mis un de ses tacles dont lui seul a le secret les negociations stagnent.eh oui welcome to cameroon.giresse l'a dit ce matin l'afrique regorge de plus de jeunes talents que n'importe quel continent mais l'organisation est notre talon d'achille.ce n'est pas aujourdhui qu'on devait trouver un remplacent a song ou geremi ca devait se faire depuis la derniere CAN,mais on a aujourdhui des 'dangers ambulants' dans notre propre camp et certains osent demander combien de buts avons nous encaisses jusqu'ici, alors i got news for you, on encaissera beaucoup de buts face aux torres, messi,wayne rooney,robinho,ronaldo et j'en passe avec ces 'dangers ambulants'.c'est ca l'africain incapable d'improviser avant que le danger n'arrive ,on attend jusqu'a ce que la maison commence a bruler et on sort les saux d'eau pour eteindre des grands feux.sorry for africa comme disait fela kuti.
d'autre part nous n'avons vraiment pas besoin des grands noms pour reussir c'est d'abord l'organisation autour des lions qui doit etre la priorite,ensuite trouver des bonnes doublures a chaque poste parceque qui veut aller loin a la coupe du monde menage sa monture ,il faut avoir un banc de touche efficace parceque cette competition est longue et tres rude d'ou la necessite de bien se preparer quant au reste nous n'avons besoin que de 11 'warriors' sur le terrain, les grands noms importent peu c'est l'esprit d'equipe et la dete
nous aimons trop l'improvisation au cameroun,en quelques mois au cameroun plg nous a bien cerne voila pourquoi la signature du contrat traine ,ses conditions sont au niveau de la preparation de l'equipe et la gestion qui se passera desormais autour des lions, ce n'est pas son salaire qui fait probleme ,meme puma peut payer son salaire.il a vu de lui meme tous ce qu'on lui a dit sur le probleme du football africain en general et camerounais en particulier,il ne voudrait pas signer un contrat pour qu'on l'entoure apres des amateurs qui n'ont aucun interet pour nos lions a coeur mais leur interet personnel,je lui demande tout simplement de tenir bon et de ne pas flechir.toutes les equipes europennes et americaines ont deja trouve leur site en afrique du sud et ont un plan deja etabli qui leur permettra de rentrer dans la competition frais, ayant toutes les conditions reunies pour reussir en afrique du sud.du cote du cameroun, rien ,meme l'hotel ou nous serons en angola en janvier n'est pas connu let alone ou nous serons loges en afrique du sud ,comme paul le guen leur a mis un de ses tacles dont lui seul a le secret les negociations stagnent.eh oui welcome to cameroon.giresse l'a dit ce matin l'afrique regorge de plus de jeunes talents que n'importe quel continent mais l'organisation est notre talon d'achille.ce n'est pas aujourdhui qu'on devait trouver un remplacent a song ou geremi ca devait se faire depuis la derniere CAN,mais on a aujourdhui des 'dangers ambulants' dans notre propre camp et certains osent demander combien de buts avons nous encaisses jusqu'ici, alors i got news for you, on encaissera beaucoup de buts face aux torres, messi,wayne rooney,robinho,ronaldo et j'en passe avec ces 'dangers ambulants'.c'est ca l'africain incapable d'improviser avant que le danger n'arrive ,on attend jusqu'a ce que la maison commence a bruler et on sort les saux d'eau pour eteindre des grands feux.sorry for africa comme disait fela kuti.
d'autre part nous n'avons vraiment pas besoin des grands noms pour reussir c'est d'abord l'organisation autour des lions qui doit etre la priorite,ensuite trouver des bonnes doublures a chaque poste parceque qui veut aller loin a la coupe du monde menage sa monture ,il faut avoir un banc de touche efficace parceque cette competition est longue et tres rude d'ou la necessite de bien se preparer quant au reste nous n'avons besoin que de 11 'warriors' sur le terrain, les grands noms importent peu c'est l'esprit d'equipe et la dete

