Ferdi (Allemagne) le 03/12/2009 Ã 19:29
détrompes toi sur le jumelage! pleins de villages sont jumelés avec des villes européennes je te prends juste l'ex de dschang qui est jumelé pour ce que je connais à halluin dans le nord, et à une ville en allemane dont j'ai oublié le nom.
ngambe est peut etre très bien, mais est ce que tu as deja mis le pied à BANA? si oui, tu dois savoir de quoi je parle.
détrompes toi sur le jumelage! pleins de villages sont jumelés avec des villes européennes je te prends juste l'ex de dschang qui est jumelé pour ce que je connais à halluin dans le nord, et à une ville en allemane dont j'ai oublié le nom.
ngambe est peut etre très bien, mais est ce que tu as deja mis le pied à BANA? si oui, tu dois savoir de quoi je parle.

