PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 décembre 2009 à 18h32
@Eto'ofille (France)

ma cherie, peut etre c est ce que nous devrions faire au lieu de disserter sur les latos etant donné qu aucun coach serieux ne vient composer son equipe au toli

oui peut etre devrions nous voir ce que nous pouvons faire...

tu te rappelle l´air schaeffer ou on a crier au forum qu il faut le virer...que s est il passé on s est planté en 2002

le probleme actuel est serieux! enfin nous avons un bon caoach et une tres bonne equipe sur tous les compartiments...et si nous ne faisons rien on rattera notre can et on sortira au premier tour comme en 2002

faut pas etre sorcier pour savoir ce qui nous a manqué et pour voir les memes premisses actuel...Blatter n´a rien contre le Cameroun et ni les arbitres...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist