les gars, moi je ne suis pas d'accord avec le coach sur la non titularisation d'ACHILLE EMANA.ce gars a abattu un travail super dans son club cette saison et il est le meilleur joueur de toulouse. il a un gabari et une puissance physique, rapide et efficace balle au pied.je ne comprend pas comment le coach n'arrive pas a l'ajuster dans son plan de 3-5-2.il merite sa place je dirais meme a la place de guy feutchine, je n'ai rien contre guy il a bien jouer dimanche,mais a sa place, pourkoi ne pas tester emana et lui donner sa chance?comme ca le coach pourrait permuter dans un match une mi-temps emana et l'autre guy.mais attention a l'arrivee de lauren ki probablement occupera ce poste et ce serait difficile de le remplacer.
bonne journee les gars.
pablo.
bonne journee les gars.
pablo.

