PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pablo pablo de le moyen et proche orient a écrit le 8 juin 2004 à 10h36
les gars, moi je ne suis pas d'accord avec le coach sur la non titularisation d'ACHILLE EMANA.ce gars a abattu un travail super dans son club cette saison et il est le meilleur joueur de toulouse. il a un gabari et une puissance physique, rapide et efficace balle au pied.je ne comprend pas comment le coach n'arrive pas a l'ajuster dans son plan de 3-5-2.il merite sa place je dirais meme a la place de guy feutchine, je n'ai rien contre guy il a bien jouer dimanche,mais a sa place, pourkoi ne pas tester emana et lui donner sa chance?comme ca le coach pourrait permuter dans un match une mi-temps emana et l'autre guy.mais attention a l'arrivee de lauren ki probablement occupera ce poste et ce serait difficile de le remplacer.
bonne journee les gars.
pablo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist