Ndogkoti (Sidi bou said )
demande a ton employeur camfoot de ns donner les news sur le contrat de PLG...je comprends d'ou tu tires ton incompetence sur tes analyses..tel employe, tel employeur...
demande a ton employeur camfoot de ns donner les news sur le contrat de PLG...je comprends d'ou tu tires ton incompetence sur tes analyses..tel employe, tel employeur...

