@Londonien (Londres ) le 03/12/2009 Ã 17:27
Avec un de mes cousin, nous avons eu un débat pendant des années sur le duel MBOMA/ETO'O.
Je disais que MBOMA était plus utile et lui l'inverse (avec les LIONS).
L'un de mes argument était justement que ETO'O ratait souvent ses occasions alors qu'avec MBOMA c'était une occasion, un but..4 ocassion, 3 buts comme MILLA (MILLA était quand même plus efficace que MBOMA).
Bon, chaque joueur a ses qualités : ETO'O participe plus que MBOMA ne le faisait dans le jeu mais celui-ci avait de ces frappes (dont il avait le secret)...OULALA! je suis nostaligique...
EMANA est le joueur qui se rapproche du style de MBOMA (la technique, les grosses frappes, le physique) même si ce n'est pas le même poste.
@Tous
Mis à part, la WC 1994 (1er tour sans surprise) et à la rigueur la WC 1998 (je pensais au 1/8 finales), on avait le potentiel pour aller loin (minimum les 1/4 finales) alors qu'attendent la FECAFOOT, le MINSEP et PAUL LEGUEL pour tout mettre en place...le temps passe.
Nous sommes déjà à 30 jours de la CAN et 6 mois de la coupe du monde!
Avec un de mes cousin, nous avons eu un débat pendant des années sur le duel MBOMA/ETO'O.
Je disais que MBOMA était plus utile et lui l'inverse (avec les LIONS).
L'un de mes argument était justement que ETO'O ratait souvent ses occasions alors qu'avec MBOMA c'était une occasion, un but..4 ocassion, 3 buts comme MILLA (MILLA était quand même plus efficace que MBOMA).
Bon, chaque joueur a ses qualités : ETO'O participe plus que MBOMA ne le faisait dans le jeu mais celui-ci avait de ces frappes (dont il avait le secret)...OULALA! je suis nostaligique...
EMANA est le joueur qui se rapproche du style de MBOMA (la technique, les grosses frappes, le physique) même si ce n'est pas le même poste.
@Tous
Mis à part, la WC 1994 (1er tour sans surprise) et à la rigueur la WC 1998 (je pensais au 1/8 finales), on avait le potentiel pour aller loin (minimum les 1/4 finales) alors qu'attendent la FECAFOOT, le MINSEP et PAUL LEGUEL pour tout mettre en place...le temps passe.
Nous sommes déjà à 30 jours de la CAN et 6 mois de la coupe du monde!

