PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 décembre 2009 à 17h44
@JOHN BARRICK (France)

au 21eme siecle avec une pleade de mediu on se met a speculer...speculer parceque personne mais alors personne ni dit rien sur rien...

L Algerie a deja donné son programme, (ils vont se preparer dans le sud de la France) le Ghana va se preparer en Afrique du sud

en premiere page du foot africain sur bbc tous les grands noms du football sont unanimes...aucune equipes africaine ne peut gagner le mondial raison enoncée indiscipline et manque de professionalisme

et nous...Rien! nessa que le Dieu foot s´appelle Cameroun!!!

qu est ce qui explique que on ne dise rien? mais on nous annonce que nous pouvont acheter des tricots de supporter...

on sera surpris de decouvrir des equipes solides comme le burkina faso ou l´algerie.

puis la deroute viendra on ira porter plainte a la fifa pour complot contre le Cameroun...c´est pas la Fifa qui organise le merdier actuel au pays
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist