En 90, avant la coupe du monde on aurait mis tous nos joueurs dans tes categories 4 et 5, et probablement avec raison. Et on a vu ce qui s´est passe.
des joueurs qui cotoient le haut niveau le cameroun n´en a jamais eu autant. Meme si a leur poste ils ne sont pas les meilleurs du monde.
A part le bresil, l´argentine et queleques 3 ou 4 pays. Aucune equipe n´a plus de 4/5 jouers de classe mondiale dans son effectif.
Avec ces gars la,et une bonne organisation et un peu de chance, on peut aller tres loin. c´est sur.
Si PLG s´interesse a a Elokobi, selon moi c´est pour le faire jouer a droite.
Et l´avant centre pour jouer avec Etoo, je le dis depuis un bout je suis sur que Somen est le gars ideal pour ce poste. Je le met devant Webo et dans tous les cas devant Ngog et tous les noms cites de temps a autre.
Je pense aussi que si Djemba a retouve son niveau, il peut prendre le role de nguemo, il est plus fort physiquement et plus experimente, et tactiquement pas mal, ce qu´il faut a ce poste.
Pour etre tres fort le cameroun a besoin de 2 ou trois retouches.
ca ne sert a rien d´aller essayer des millions de joueurs.
pour les ailes dans un 433 je suis ur que komeet aloo bien coaches peuvent faire l´affaire.
des joueurs qui cotoient le haut niveau le cameroun n´en a jamais eu autant. Meme si a leur poste ils ne sont pas les meilleurs du monde.
A part le bresil, l´argentine et queleques 3 ou 4 pays. Aucune equipe n´a plus de 4/5 jouers de classe mondiale dans son effectif.
Avec ces gars la,et une bonne organisation et un peu de chance, on peut aller tres loin. c´est sur.
Si PLG s´interesse a a Elokobi, selon moi c´est pour le faire jouer a droite.
Et l´avant centre pour jouer avec Etoo, je le dis depuis un bout je suis sur que Somen est le gars ideal pour ce poste. Je le met devant Webo et dans tous les cas devant Ngog et tous les noms cites de temps a autre.
Je pense aussi que si Djemba a retouve son niveau, il peut prendre le role de nguemo, il est plus fort physiquement et plus experimente, et tactiquement pas mal, ce qu´il faut a ce poste.
Pour etre tres fort le cameroun a besoin de 2 ou trois retouches.
ca ne sert a rien d´aller essayer des millions de joueurs.
pour les ailes dans un 433 je suis ur que komeet aloo bien coaches peuvent faire l´affaire.

