@Londonien
je pense aussi que PLG peut bien chercher un lato droit dans notre championnat de MTN E1. mais en ce qui concerne Ngwat Mahop, combien de match a t'il joué cette saison? est il titus dans son club ?quelles sont ses stats? il me semble bien que ce mec est à cour de compétition depuis bientôt 2 ans, et il n'a jamais pu s'imposer comme titus, car barré par Janko qui lui même n'est pas terrible.
Choupo Moting ne joue pas beaucoup non plus, bon on peut quand même l'essayer. Franchement je pense même finalement que PLG ne changera pas trop ce groupe,il se contentera de ce qu'il aura sous la main
je pense aussi que PLG peut bien chercher un lato droit dans notre championnat de MTN E1. mais en ce qui concerne Ngwat Mahop, combien de match a t'il joué cette saison? est il titus dans son club ?quelles sont ses stats? il me semble bien que ce mec est à cour de compétition depuis bientôt 2 ans, et il n'a jamais pu s'imposer comme titus, car barré par Janko qui lui même n'est pas terrible.
Choupo Moting ne joue pas beaucoup non plus, bon on peut quand même l'essayer. Franchement je pense même finalement que PLG ne changera pas trop ce groupe,il se contentera de ce qu'il aura sous la main

