PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de Monaco a écrit le 3 décembre 2009 à 17h23
@Hillary
je suis du même avis que toi, que nos joueurs sont surévalués par nous même. en dehors de SEF9 qui est parmi les meilleurs du monde, les autres sont à mon avis moyen. si je devais classer nos joueurs par catégorie, je le ferai ainsi:

1) SEF9. classe mondial
2) A.SONG aspire à la classe mondial
3) Nkoulou, Assou, Bassong, (Emana, Kameni) doivent progresser.
4) Somen, Alo'o, Webo, Chedjou, Makoun etc... sont des débrouillards
5) Njitap, Magnan, Souley: viellards en fin de carriere


Précision: Emana est entre la classe 2 et 3, et je pense que s'il parvient avec un peu de chance à jouer dans un grand club,genre inter, Arsenal, Juvzntus ...il pourra aller encore plus haut.pareil pour Kameni.
Mbia se situe entre laclasse 4 et la classe 3.

est ce que notre collectif pourra assurer??? on vera bien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist