@Hillary
je suis du même avis que toi, que nos joueurs sont surévalués par nous même. en dehors de SEF9 qui est parmi les meilleurs du monde, les autres sont à mon avis moyen. si je devais classer nos joueurs par catégorie, je le ferai ainsi:
1) SEF9. classe mondial
2) A.SONG aspire à la classe mondial
3) Nkoulou, Assou, Bassong, (Emana, Kameni) doivent progresser.
4) Somen, Alo'o, Webo, Chedjou, Makoun etc... sont des débrouillards
5) Njitap, Magnan, Souley: viellards en fin de carriere
Précision: Emana est entre la classe 2 et 3, et je pense que s'il parvient avec un peu de chance à jouer dans un grand club,genre inter, Arsenal, Juvzntus ...il pourra aller encore plus haut.pareil pour Kameni.
Mbia se situe entre laclasse 4 et la classe 3.
est ce que notre collectif pourra assurer??? on vera bien
je suis du même avis que toi, que nos joueurs sont surévalués par nous même. en dehors de SEF9 qui est parmi les meilleurs du monde, les autres sont à mon avis moyen. si je devais classer nos joueurs par catégorie, je le ferai ainsi:
1) SEF9. classe mondial
2) A.SONG aspire à la classe mondial
3) Nkoulou, Assou, Bassong, (Emana, Kameni) doivent progresser.
4) Somen, Alo'o, Webo, Chedjou, Makoun etc... sont des débrouillards
5) Njitap, Magnan, Souley: viellards en fin de carriere
Précision: Emana est entre la classe 2 et 3, et je pense que s'il parvient avec un peu de chance à jouer dans un grand club,genre inter, Arsenal, Juvzntus ...il pourra aller encore plus haut.pareil pour Kameni.
Mbia se situe entre laclasse 4 et la classe 3.
est ce que notre collectif pourra assurer??? on vera bien

