@Londonien (Londres ) le 03/12/2009 Ã 18:03
Avons-nous un probleme au poste de lato droit?
Depuis plus 3 ans combien de but sont passes par la droite de notre defense?
Je ne sais pas ce que vous ddez a ce coach.
Nous n'avons pas encore de probleme sur le cote droit.
Tu tiens ce debat ici depuis propose nous joueur a ce poste.
Avons-nous un probleme au poste de lato droit?
Depuis plus 3 ans combien de but sont passes par la droite de notre defense?
Je ne sais pas ce que vous ddez a ce coach.
Nous n'avons pas encore de probleme sur le cote droit.
Tu tiens ce debat ici depuis propose nous joueur a ce poste.

