@Hilary (Hillen ) le 03/12/2009 Ã 17:49
c est vrai que nous avons tendance a mettre nos gars en haut trop tot et trop vite ( cest ca les supporteurs, ils y vont tjrs avec le coeur et moins avec la tete).
Et c est aussi vrai que avec un milieu complementaire comme je l ai moi aussi dit avant, on peut faire face a des equipes de haut niveau.
Mais aussi, il faut savoir que AS6 commence vraiment a enchainer les matchs a ce poste depuis le debut de cette sauson, et tu seras d accord avec moi que le gars progresse vite et je me dis que d ici la coupe du monde avec toute une saison passee a jouer a ce poste, il se saura ameliorer encore plus et gagnera beaucoup plus en experience.
Une chose est sure, ce mec, le Kmer a besoin de lui, je le vois meme en tant que futur capitaine de l equipe, ce que j aime plus chez AS6 c est son engagement total, tu sens vraiment le gars qui donne 200% pour les lions, un futur capi je pense.
c est vrai que nous avons tendance a mettre nos gars en haut trop tot et trop vite ( cest ca les supporteurs, ils y vont tjrs avec le coeur et moins avec la tete).
Et c est aussi vrai que avec un milieu complementaire comme je l ai moi aussi dit avant, on peut faire face a des equipes de haut niveau.
Mais aussi, il faut savoir que AS6 commence vraiment a enchainer les matchs a ce poste depuis le debut de cette sauson, et tu seras d accord avec moi que le gars progresse vite et je me dis que d ici la coupe du monde avec toute une saison passee a jouer a ce poste, il se saura ameliorer encore plus et gagnera beaucoup plus en experience.
Une chose est sure, ce mec, le Kmer a besoin de lui, je le vois meme en tant que futur capitaine de l equipe, ce que j aime plus chez AS6 c est son engagement total, tu sens vraiment le gars qui donne 200% pour les lions, un futur capi je pense.

