PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 3 décembre 2009 à 17h17
@Hilary (Hillen ) le 03/12/2009 à 17:49

c est vrai que nous avons tendance a mettre nos gars en haut trop tot et trop vite ( cest ca les supporteurs, ils y vont tjrs avec le coeur et moins avec la tete).

Et c est aussi vrai que avec un milieu complementaire comme je l ai moi aussi dit avant, on peut faire face a des equipes de haut niveau.


Mais aussi, il faut savoir que AS6 commence vraiment a enchainer les matchs a ce poste depuis le debut de cette sauson, et tu seras d accord avec moi que le gars progresse vite et je me dis que d ici la coupe du monde avec toute une saison passee a jouer a ce poste, il se saura ameliorer encore plus et gagnera beaucoup plus en experience.


Une chose est sure, ce mec, le Kmer a besoin de lui, je le vois meme en tant que futur capitaine de l equipe, ce que j aime plus chez AS6 c est son engagement total, tu sens vraiment le gars qui donne 200% pour les lions, un futur capi je pense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist