@unique:
Gars, quand tu dis :"les autres se préparent ..." en evoquant la CAN, peux-tu nous citer des exemples de préparation faites par "ces autres" que le cameroun ne fait pas?
@Tous:
Je vous signale que l'actuelle contrat de paul legueun est valable jusqu'au 25 décembre 2009. Vous allez devoir attendre la fin de ce contrat pour savoir si on prolonge ou pas cet excellent entraineur.
@hilary:
superbe diathribe contre les faiblesses de notre equipe. Tu vois juste, mais comme d'habitude, tu ne proposes rien.
1. On enlève njitap et on met qui?
2. Peut-on au moins voir njitap contre des "grandes equipes" (pour parler comme toi) en amical, et juger si il est a jeter, ou si il peut encore rendre service...en attendant que tu nous déniches son remplacant capable de s'occuper de messi et christiano ronaldo?
3. Je te signale que le football restera toujours un sport collectif. L'Italie et l'allemagne le démontrent régulièrement.
Personne n'aurait misé sur l'italie au dernier mondial. Quand une equipe a pour meilleur joueur son gardien, qui peut penser qu'elle peut gagner le mondial. Hors, la force collective de l'italie lui a donné ce titre.
4. Revois pour comprendre mon propos, le dernier FRANCE-Irlande. Je ne pense pas que l'irlande avait plus de bons joueurs que les njitap, alex song...etc, sur le terrain. Hors, cette equipe a collectivement dominé la france(en france).
5. Conclusion: -oui il faut des grands joueurs a tous les postes - Non, les noms de grands joueurs mis bout a bout ne font pas gagner une compétition ni un match.
Barcelone est une forte equipe collectivement, et messi y brille. L'argentine est moins forte collectivement, et messi est simplement mauvais jusqu'a présent avec son equipe nationale. C'est pourtant un grand joueur, qui n'arrive pas a s'exprimer face a des boliviens, honduriens...etc.
Gars, quand tu dis :"les autres se préparent ..." en evoquant la CAN, peux-tu nous citer des exemples de préparation faites par "ces autres" que le cameroun ne fait pas?
@Tous:
Je vous signale que l'actuelle contrat de paul legueun est valable jusqu'au 25 décembre 2009. Vous allez devoir attendre la fin de ce contrat pour savoir si on prolonge ou pas cet excellent entraineur.
@hilary:
superbe diathribe contre les faiblesses de notre equipe. Tu vois juste, mais comme d'habitude, tu ne proposes rien.
1. On enlève njitap et on met qui?
2. Peut-on au moins voir njitap contre des "grandes equipes" (pour parler comme toi) en amical, et juger si il est a jeter, ou si il peut encore rendre service...en attendant que tu nous déniches son remplacant capable de s'occuper de messi et christiano ronaldo?
3. Je te signale que le football restera toujours un sport collectif. L'Italie et l'allemagne le démontrent régulièrement.
Personne n'aurait misé sur l'italie au dernier mondial. Quand une equipe a pour meilleur joueur son gardien, qui peut penser qu'elle peut gagner le mondial. Hors, la force collective de l'italie lui a donné ce titre.
4. Revois pour comprendre mon propos, le dernier FRANCE-Irlande. Je ne pense pas que l'irlande avait plus de bons joueurs que les njitap, alex song...etc, sur le terrain. Hors, cette equipe a collectivement dominé la france(en france).
5. Conclusion: -oui il faut des grands joueurs a tous les postes - Non, les noms de grands joueurs mis bout a bout ne font pas gagner une compétition ni un match.
Barcelone est une forte equipe collectivement, et messi y brille. L'argentine est moins forte collectivement, et messi est simplement mauvais jusqu'a présent avec son equipe nationale. C'est pourtant un grand joueur, qui n'arrive pas a s'exprimer face a des boliviens, honduriens...etc.

