@Infos sur... (Royaume Uni) le 03/12/2009 Ã 16:24
Gars moi je te dis qu on tape n importe quelle equipe avec les joueurs qu on a actuellement. On n a rien a envier a ces "so called" grandes equipes.
Kameni fait partie des meilleurs gardien du monde, Etoo fait partie des meilleurs attaquant du monde, AS6 fait partie des meilleurs milieux defensifs du monde actuellement, en Emana on a le meilleur 10 africain actuellement. Juste pour parler de ceux la.
Notre lacune c est notre aile droite, mais toutes les equipes ont des points faibles, moi je pense sincerement des que les gars auront l habitude de jouer ensemble et de se familliariser avec le systeme de jeu actuel, on sera vraiment a craindre.
C est encore une bonne chose que l on ne nous classe pas comme favori, ca retire l effet de pression sur nos gars. Si on n arrive a faire 6 matchs a la CAN, meme si on ne la gagne pas, alors faudra faire tres attention au Kmer, car on n aura un groupe plus soude et pret pour la coupe du monde.
J aimerais vraiment que l on fasse une bonne coupe du monde, ce trophee la ne doit pas quitter l Afrique, on ne sait pas quand il reviendra encore.
Gars moi je te dis qu on tape n importe quelle equipe avec les joueurs qu on a actuellement. On n a rien a envier a ces "so called" grandes equipes.
Kameni fait partie des meilleurs gardien du monde, Etoo fait partie des meilleurs attaquant du monde, AS6 fait partie des meilleurs milieux defensifs du monde actuellement, en Emana on a le meilleur 10 africain actuellement. Juste pour parler de ceux la.
Notre lacune c est notre aile droite, mais toutes les equipes ont des points faibles, moi je pense sincerement des que les gars auront l habitude de jouer ensemble et de se familliariser avec le systeme de jeu actuel, on sera vraiment a craindre.
C est encore une bonne chose que l on ne nous classe pas comme favori, ca retire l effet de pression sur nos gars. Si on n arrive a faire 6 matchs a la CAN, meme si on ne la gagne pas, alors faudra faire tres attention au Kmer, car on n aura un groupe plus soude et pret pour la coupe du monde.
J aimerais vraiment que l on fasse une bonne coupe du monde, ce trophee la ne doit pas quitter l Afrique, on ne sait pas quand il reviendra encore.

