Bonjour à tous,
Entre le coeur et la raison,la moralité veut que l'on choisisse la raison.Pour changer les choses à notre souhait,nous devons démeurer lucide.Ce qui n'est pas évident.Mais c'est ce qu'il faut pourtant faire.
La meilleure manière de promouvoir l'image de marque du football camerounais et des Lions Indomptables c'est de dire les choses telles qu'elles se présentent actuellement et non de s'efforcer à peindre en blanc les joueurs,les coach et le jeu,sans vraiment convaincre...
Dans mon script d'hier qui a été soigneusement gommé par Monsieur le Webmestre,j'avais attiré l'attention sur le problème de succession de nos anciens grands gardiens de but,les sieurs Tommy,Jojo,Jacques et autres Alioum.
C'est qu'aujourd'hui ce problème se pose et s'impose,comme on le constate au file des matchs!
Personnellement,je n'ai rien contre "le meilleur gardien de but africain 2003".Puisque emporté par l'euphorie de ce prix,le bénéficiaire a déclaré à haute voix sur les ondes qu'il avait "beaucoup travaillé" cette année là .
Vous dites "beaucoup travaillé",si c'était dans la plantation de papa,je pouvais comprendre,mais si c'est sur un terrain de foot,j'attends de savoir dans quel Championnat et pour le compte de quel Club...
Voici donc un "meilleur",qui sur la Terre entière ne parvient à jouer nulle part,parce que..."trop meilleur" ou "trop jeune"??? Plutôt...brouillon!!!
Et le malheur est que le staff techn des Lions continue à nos risques et périls à "faire confiance(ou garder le risque!)" de titulariser celui-là !!!!
Je ne serai pas du tout surpris si jamais on n'arrivait pas à atteindre nos objectifs dances éliminatoires.
Conseils au staff techn.:Je vous en prie,s'il n'y a pas mieux à l'extérieur,fouillez dans nos Clubs de D1,des keepers bien en jambe ne manque pas,pour faire avec.
Faites le,bien avant qu'on ne rencontre la Jamahiriya à Tripoli.
Entre le coeur et la raison,la moralité veut que l'on choisisse la raison.Pour changer les choses à notre souhait,nous devons démeurer lucide.Ce qui n'est pas évident.Mais c'est ce qu'il faut pourtant faire.
La meilleure manière de promouvoir l'image de marque du football camerounais et des Lions Indomptables c'est de dire les choses telles qu'elles se présentent actuellement et non de s'efforcer à peindre en blanc les joueurs,les coach et le jeu,sans vraiment convaincre...
Dans mon script d'hier qui a été soigneusement gommé par Monsieur le Webmestre,j'avais attiré l'attention sur le problème de succession de nos anciens grands gardiens de but,les sieurs Tommy,Jojo,Jacques et autres Alioum.
C'est qu'aujourd'hui ce problème se pose et s'impose,comme on le constate au file des matchs!
Personnellement,je n'ai rien contre "le meilleur gardien de but africain 2003".Puisque emporté par l'euphorie de ce prix,le bénéficiaire a déclaré à haute voix sur les ondes qu'il avait "beaucoup travaillé" cette année là .
Vous dites "beaucoup travaillé",si c'était dans la plantation de papa,je pouvais comprendre,mais si c'est sur un terrain de foot,j'attends de savoir dans quel Championnat et pour le compte de quel Club...
Voici donc un "meilleur",qui sur la Terre entière ne parvient à jouer nulle part,parce que..."trop meilleur" ou "trop jeune"??? Plutôt...brouillon!!!
Et le malheur est que le staff techn des Lions continue à nos risques et périls à "faire confiance(ou garder le risque!)" de titulariser celui-là !!!!
Je ne serai pas du tout surpris si jamais on n'arrivait pas à atteindre nos objectifs dances éliminatoires.
Conseils au staff techn.:Je vous en prie,s'il n'y a pas mieux à l'extérieur,fouillez dans nos Clubs de D1,des keepers bien en jambe ne manque pas,pour faire avec.
Faites le,bien avant qu'on ne rencontre la Jamahiriya à Tripoli.

