L'UNIQUE le 03/12/2009 Ã 14:46 @Londonien
très pertinant vos deux posts.comme @l'unique le souligne l'oeuphorie est toujous au rendez-vous avec nous.pour peu qu'on gagne ,il faut rien remettre en question avec des formules du genre"nous sommes les lions" " ça va aller" "on a gagné 4 matchs de suite"............
je le dis souvent aussi ici on surévalue trop nos joueurs et poutant à part SEF on a vraiment du soucis à se faire,encore que SEF pour etre meilleur il doit avoir un joueur avec qui il dialogue bien et non ces joueurs qui essaient des amortis pendant le match.
notre meilleur espoir ALEX SONG aussi on peut voir ses limites face à des attaqaunts de la trmpe d'adebayor DD et autres.
le toli est vraiment à l'image du cameroun,désolée de choquer certains.on passe le temps à accuser BIYA LE VOLEUR,mais le constat ici montre que si certains d'entre nous dirigeaient le cameroun SEF devrait changer la constitution et mettre des lois qui s'appliquent à son égo et tout le monde serait d'accord parce qu'il nous represente dans le monde ,il represente la terre de nos ancetres et autres delires que je lis ici .
je ne sais pas si c'est la mediocrité tant valorisée au cameroun ou encore la misère qui poussent les gens à adopter un certain comportement.
oui parce que les camerounis sont très pauvres alors celui qui a un chiffre important en banque doit etre tout permis,comme on a enfermé le merite dans les tiroirs,le seul qui exprime un talent indeniable de vient le gourou natioanl.
si TIM MONTGOMERY MARION JONES OPRAH WINFREY ANDY RODICK AGASSI BRAD PITT étaient des camerounais ils n'aurient meme pas besoin de respecter la loi,ils pourrient ouvrir le feu en plein marché on dira non il fut comprendre c'est BRAD PITT.
la première des solution serait de fermer toutes les eglises ouvertes au cameroun,parce que losrqu'on imagine le nombre de personnes qui se dirigent chaque dimanche pour aller renforcer leurs convictions de soumission et d'allienation on ne peut que donner raison à JACK LANG lorsqu'il dit dans son livre à MANDELA que les politiciens devraient remercier les pasteurs car la popultion au lieu de se diriger vers la presidence pour se faire entendre,elle se dirige vers les églises pour continuer à se soumettre.
les memes qui font le culte aveugle ici vont nous dire que le cameroun va mal.il ne faut pas une équation mathematique pour comprendre ce qu'ils feraient au poste ultime du gouvernement.
très pertinant vos deux posts.comme @l'unique le souligne l'oeuphorie est toujous au rendez-vous avec nous.pour peu qu'on gagne ,il faut rien remettre en question avec des formules du genre"nous sommes les lions" " ça va aller" "on a gagné 4 matchs de suite"............
je le dis souvent aussi ici on surévalue trop nos joueurs et poutant à part SEF on a vraiment du soucis à se faire,encore que SEF pour etre meilleur il doit avoir un joueur avec qui il dialogue bien et non ces joueurs qui essaient des amortis pendant le match.
notre meilleur espoir ALEX SONG aussi on peut voir ses limites face à des attaqaunts de la trmpe d'adebayor DD et autres.
le toli est vraiment à l'image du cameroun,désolée de choquer certains.on passe le temps à accuser BIYA LE VOLEUR,mais le constat ici montre que si certains d'entre nous dirigeaient le cameroun SEF devrait changer la constitution et mettre des lois qui s'appliquent à son égo et tout le monde serait d'accord parce qu'il nous represente dans le monde ,il represente la terre de nos ancetres et autres delires que je lis ici .
je ne sais pas si c'est la mediocrité tant valorisée au cameroun ou encore la misère qui poussent les gens à adopter un certain comportement.
oui parce que les camerounis sont très pauvres alors celui qui a un chiffre important en banque doit etre tout permis,comme on a enfermé le merite dans les tiroirs,le seul qui exprime un talent indeniable de vient le gourou natioanl.
si TIM MONTGOMERY MARION JONES OPRAH WINFREY ANDY RODICK AGASSI BRAD PITT étaient des camerounais ils n'aurient meme pas besoin de respecter la loi,ils pourrient ouvrir le feu en plein marché on dira non il fut comprendre c'est BRAD PITT.
la première des solution serait de fermer toutes les eglises ouvertes au cameroun,parce que losrqu'on imagine le nombre de personnes qui se dirigent chaque dimanche pour aller renforcer leurs convictions de soumission et d'allienation on ne peut que donner raison à JACK LANG lorsqu'il dit dans son livre à MANDELA que les politiciens devraient remercier les pasteurs car la popultion au lieu de se diriger vers la presidence pour se faire entendre,elle se dirige vers les églises pour continuer à se soumettre.
les memes qui font le culte aveugle ici vont nous dire que le cameroun va mal.il ne faut pas une équation mathematique pour comprendre ce qu'ils feraient au poste ultime du gouvernement.

