@Hilary
je suis un supporter du SEF mais ce monsieur, s'il marquait la moitié des buts qu'il rate par match, serait le meilleur buteur de tous les temps du MONDE. Mais vu notre carence structurelle en terme de "porteurs de ballons" il est à mon avis, mieux là où il joue en ce moment.
Nous devons plutôt chercher un tueur en pointe qui aura un taux de réussite d'au moins 85% et qui sera suppléé par SEF et Emana qui devront jouer pas très loin l'un de l'autre.
je suis un supporter du SEF mais ce monsieur, s'il marquait la moitié des buts qu'il rate par match, serait le meilleur buteur de tous les temps du MONDE. Mais vu notre carence structurelle en terme de "porteurs de ballons" il est à mon avis, mieux là où il joue en ce moment.
Nous devons plutôt chercher un tueur en pointe qui aura un taux de réussite d'au moins 85% et qui sera suppléé par SEF et Emana qui devront jouer pas très loin l'un de l'autre.

