PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 3 décembre 2009 à 15h05
@Kadafi le 03/12/2009 à 13:53
Vraiment! on va faire comment!
Moi qui croyais que pour une fois nous allions avoir une bonne organisation.
A cette allure, autant se faire sortir au 1er tour de la CAN et du mondial. Nous l'aurons bien mérité.
Londonien (Londres ) le 03/12/2009 à 15:10
Tout à faire vrai ce que tu dis.
Pour tous les commentaires que tu as fait sur ETO'O en ce qui me concerne, je voulais avoir une idée de ton opinion sur lui, c'est tout mais si tu le trouve moyen c'est que tu as forcément tes raisons que je respecte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist