@Kadafi le 03/12/2009 Ã 13:53
Vraiment! on va faire comment!
Moi qui croyais que pour une fois nous allions avoir une bonne organisation.
A cette allure, autant se faire sortir au 1er tour de la CAN et du mondial. Nous l'aurons bien mérité.
Londonien (Londres ) le 03/12/2009 Ã 15:10
Tout à faire vrai ce que tu dis.
Pour tous les commentaires que tu as fait sur ETO'O en ce qui me concerne, je voulais avoir une idée de ton opinion sur lui, c'est tout mais si tu le trouve moyen c'est que tu as forcément tes raisons que je respecte.
Vraiment! on va faire comment!
Moi qui croyais que pour une fois nous allions avoir une bonne organisation.
A cette allure, autant se faire sortir au 1er tour de la CAN et du mondial. Nous l'aurons bien mérité.
Londonien (Londres ) le 03/12/2009 Ã 15:10
Tout à faire vrai ce que tu dis.
Pour tous les commentaires que tu as fait sur ETO'O en ce qui me concerne, je voulais avoir une idée de ton opinion sur lui, c'est tout mais si tu le trouve moyen c'est que tu as forcément tes raisons que je respecte.

