@Une Lionne @Kadhafi @Speed @JB
bref à tous les specialistes du système de jeu.j'aimerai savoir s'il ya ps un système adequate qui remette SEF comme 9 ?
c'est le manque de joueurs offensifs? il est plus utile dns le role actuel ? il faut à tout pris faire jouer WEBO ??
on sait que ETOO est meilleur quand il est entouré d'un joueur de talent avec qui ils secomprennent,meme à l'époque de MBOMA c'était le cas.
expliquez moi pourquoi on ne prefère ps faire jouer SEF dans l surfce ?
bref à tous les specialistes du système de jeu.j'aimerai savoir s'il ya ps un système adequate qui remette SEF comme 9 ?
c'est le manque de joueurs offensifs? il est plus utile dns le role actuel ? il faut à tout pris faire jouer WEBO ??
on sait que ETOO est meilleur quand il est entouré d'un joueur de talent avec qui ils secomprennent,meme à l'époque de MBOMA c'était le cas.
expliquez moi pourquoi on ne prefère ps faire jouer SEF dans l surfce ?

