PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 3 décembre 2009 à 15h00
@Une Lionne @Kadhafi @Speed @JB

bref à tous les specialistes du système de jeu.j'aimerai savoir s'il ya ps un système adequate qui remette SEF comme 9 ?
c'est le manque de joueurs offensifs? il est plus utile dns le role actuel ? il faut à tout pris faire jouer WEBO ??
on sait que ETOO est meilleur quand il est entouré d'un joueur de talent avec qui ils secomprennent,meme à l'époque de MBOMA c'était le cas.
expliquez moi pourquoi on ne prefère ps faire jouer SEF dans l surfce ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist