Infos sur... a écrit le 3 décembre 2009 à 14h47 @kadafi mdr....moi meme je wanda sur les ecrits du djo...t's sur k'il est 1 camer??looool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...