@Carmelo Jr.
Serges Branco ?? celui des JO 2000?? tu ne vois jamais les joueurs au cameroun mais à 10 000km de toi .ce n'est pas la selection des préretraités.c'est un bon joueur ou alors c'est juste parce qu'il joue en grèce ?allez aussi nous chercher les pro en guinée équatoriale c'est aussi l'etranger.
par contre je suis d'accord avec toi de resoudre le problème à certains postes .comme je l'ai dit dejà ici face aux grandes équipes il serait difficile pour un joueur de jouer pour deux.
il faut noter aussi que ALEX SONG est bon joueur mais un moins bon athlète,et il est parfois en difficulté face aux attaquants de grand calibres .s'il faut en plus un poste defaillant à coté ça ne peut que jouer en notre defaveur.
@UNE LIONNE
je peux comprendre ton point de vue.contrairement à beaucoup de gens la personnalité des gens a une importance à mes yeux en plus du talent ,et c'est ce qui me fait l'apprecier aussi en dehors des courts.
c'est vrai qu'elle gagne ses grands chelems sur abandon mais cette année là elle est vraiment en confiance.si elle a pu tteindre les demi-finales ,il est aussi possible qu'elle puisse gagner la finale.à wimbledon ,elle menait Henin un set à zero et 2-o au second set donc................
je n'aime pas la france mais je peux les comprendre parfois avec la grande bretagne.c'est difficile d'etre l'un des 4 pays à organiser un grand chelem et n'avoir pas autant de genies qui puissent le remporter devant son public.alors chaque année ils mettent cet espoir en chaque joueur qui presente une forme esperante.
MAURESMO parle de Yannick Noah comme s'il était le plus grand joueur de tous les temps à ses yeux,alors que Gilles Simon quand on lui demande s'il connait YN ,il répond c'est pas un chanteur par hasard?
il ya toujours des petites subjectivités dans nos preferences et c'est ce que j'expliquais sur le vote des journalistes ,comme quoi nous ne sommes que des Hommes habités par nos preferences .loool.
Serges Branco ?? celui des JO 2000?? tu ne vois jamais les joueurs au cameroun mais à 10 000km de toi .ce n'est pas la selection des préretraités.c'est un bon joueur ou alors c'est juste parce qu'il joue en grèce ?allez aussi nous chercher les pro en guinée équatoriale c'est aussi l'etranger.
par contre je suis d'accord avec toi de resoudre le problème à certains postes .comme je l'ai dit dejà ici face aux grandes équipes il serait difficile pour un joueur de jouer pour deux.
il faut noter aussi que ALEX SONG est bon joueur mais un moins bon athlète,et il est parfois en difficulté face aux attaquants de grand calibres .s'il faut en plus un poste defaillant à coté ça ne peut que jouer en notre defaveur.
@UNE LIONNE
je peux comprendre ton point de vue.contrairement à beaucoup de gens la personnalité des gens a une importance à mes yeux en plus du talent ,et c'est ce qui me fait l'apprecier aussi en dehors des courts.
c'est vrai qu'elle gagne ses grands chelems sur abandon mais cette année là elle est vraiment en confiance.si elle a pu tteindre les demi-finales ,il est aussi possible qu'elle puisse gagner la finale.à wimbledon ,elle menait Henin un set à zero et 2-o au second set donc................
je n'aime pas la france mais je peux les comprendre parfois avec la grande bretagne.c'est difficile d'etre l'un des 4 pays à organiser un grand chelem et n'avoir pas autant de genies qui puissent le remporter devant son public.alors chaque année ils mettent cet espoir en chaque joueur qui presente une forme esperante.
MAURESMO parle de Yannick Noah comme s'il était le plus grand joueur de tous les temps à ses yeux,alors que Gilles Simon quand on lui demande s'il connait YN ,il répond c'est pas un chanteur par hasard?
il ya toujours des petites subjectivités dans nos preferences et c'est ce que j'expliquais sur le vote des journalistes ,comme quoi nous ne sommes que des Hommes habités par nos preferences .loool.

