@l'unique
les problemes du cameroun ne me choquent plus a partir du moment ou je sais que nous sommes tous coupables comme ceux que nous accusons,prend le cas du toli qui est un bon exemple de ce que nous avons au cameroun,crois moi si certains pouvaient nous empecher d'intervenir ici eh bien c'est que nous n'intervenons plus ici,(nous c-a-d ceux qui tiennent un discours different de celui des 'pompom girls'),soyons encore heureux qu'ils ne peuvent pas,lorsque les blancs nous appelent 'singes' pourquoi ca devrait nous faire mal lorsque ici au toli les camerounais appelent les autres camerounais 'cochons','caffards',c'est tout simplement pour te dire que la betise est encree dans nos vies comme le sang qui coule dans nos veines.en tout cas je suis bien le ou je suis et le cameroun n'a qu'a devenir ce que les camerounais voudraient en faire.nous irons a la CAN et au mondial nous obtiendrons exactement ce que nous meritons,le probleme du cameroun c'est les camerounais qui ne sont pas globalement des gens integres ayant l'amour de leur pays ,biya en est conscient et en profite pour rester au pouvoir autant qu'il pourra vivre.c'est la faute a qui a nous tous bien sur.
les problemes du cameroun ne me choquent plus a partir du moment ou je sais que nous sommes tous coupables comme ceux que nous accusons,prend le cas du toli qui est un bon exemple de ce que nous avons au cameroun,crois moi si certains pouvaient nous empecher d'intervenir ici eh bien c'est que nous n'intervenons plus ici,(nous c-a-d ceux qui tiennent un discours different de celui des 'pompom girls'),soyons encore heureux qu'ils ne peuvent pas,lorsque les blancs nous appelent 'singes' pourquoi ca devrait nous faire mal lorsque ici au toli les camerounais appelent les autres camerounais 'cochons','caffards',c'est tout simplement pour te dire que la betise est encree dans nos vies comme le sang qui coule dans nos veines.en tout cas je suis bien le ou je suis et le cameroun n'a qu'a devenir ce que les camerounais voudraient en faire.nous irons a la CAN et au mondial nous obtiendrons exactement ce que nous meritons,le probleme du cameroun c'est les camerounais qui ne sont pas globalement des gens integres ayant l'amour de leur pays ,biya en est conscient et en profite pour rester au pouvoir autant qu'il pourra vivre.c'est la faute a qui a nous tous bien sur.

