Tous.
Pourquoi meme le Cam n´est pas tete d´affiche? les francais vex comme si c´est par force qu´on doit leur donner le truc.
Pourquoi meme le Cam n´est pas tete d´affiche? les francais vex comme si c´est par force qu´on doit leur donner le truc.

