@TOUS
Bastos a joué latéral gauche avec le Brésil lors des deux derniers matchs amicaux, d'après ce que j'ai lu. Du coup une idée m'est venue, et si le remplaçant de Njitap au poste de latéral droit c'était SOMEN?
Qu'en pensez vous mes chers "tolieurs-entraîneurs"?
Bastos a joué latéral gauche avec le Brésil lors des deux derniers matchs amicaux, d'après ce que j'ai lu. Du coup une idée m'est venue, et si le remplaçant de Njitap au poste de latéral droit c'était SOMEN?
Qu'en pensez vous mes chers "tolieurs-entraîneurs"?

