PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 3 décembre 2009 à 13h05
@Une Lionne (Paris , France) le 03/12/2009 à 13:43

Je ne sais pas si contre les equipes veloces comme tu le dis telles que l Espagne ou l Argentine, il ne serait pas mieux de jouer un 4-2-3-1 qui serait aussi un 4-5-1.

Ces equipes sont plus fortes que nous techniquement et dans le cas de l Espagne ou un Bresil par exemple, il faudrait qi on arrive a les deranger au milieu, ne pas les permettre de passer le ballon facilement, c est pour cela qu en jouant juste avec 4 milieux comme tu le proposes, je trouve qu on sera assez leger dans ce departement.

le 4-2-3-1, la defense se connait, Mbia et AS6 qui joueront derriere, SEF a gauche, Emana au milieu et Somen a droite, En attaque le tout puissant Achill Webo, le futur homme de Luanda...lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist