@Une Lionne (Paris , France) le 03/12/2009 Ã 13:43
Je ne sais pas si contre les equipes veloces comme tu le dis telles que l Espagne ou l Argentine, il ne serait pas mieux de jouer un 4-2-3-1 qui serait aussi un 4-5-1.
Ces equipes sont plus fortes que nous techniquement et dans le cas de l Espagne ou un Bresil par exemple, il faudrait qi on arrive a les deranger au milieu, ne pas les permettre de passer le ballon facilement, c est pour cela qu en jouant juste avec 4 milieux comme tu le proposes, je trouve qu on sera assez leger dans ce departement.
le 4-2-3-1, la defense se connait, Mbia et AS6 qui joueront derriere, SEF a gauche, Emana au milieu et Somen a droite, En attaque le tout puissant Achill Webo, le futur homme de Luanda...lol
Je ne sais pas si contre les equipes veloces comme tu le dis telles que l Espagne ou l Argentine, il ne serait pas mieux de jouer un 4-2-3-1 qui serait aussi un 4-5-1.
Ces equipes sont plus fortes que nous techniquement et dans le cas de l Espagne ou un Bresil par exemple, il faudrait qi on arrive a les deranger au milieu, ne pas les permettre de passer le ballon facilement, c est pour cela qu en jouant juste avec 4 milieux comme tu le proposes, je trouve qu on sera assez leger dans ce departement.
le 4-2-3-1, la defense se connait, Mbia et AS6 qui joueront derriere, SEF a gauche, Emana au milieu et Somen a droite, En attaque le tout puissant Achill Webo, le futur homme de Luanda...lol

