Famille
j'ai forget , felicitations au Lions Cemac , on néglige mais depuis la a part chez ls violents equatos les gars ramassent le trophée . J'aimerais bien voir un de leur match pour avoir une idée du niveau au mboa. En 2008 le jeu de Coton etait vraiment beau.
j'ai forget , felicitations au Lions Cemac , on néglige mais depuis la a part chez ls violents equatos les gars ramassent le trophée . J'aimerais bien voir un de leur match pour avoir une idée du niveau au mboa. En 2008 le jeu de Coton etait vraiment beau.

