PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 3 décembre 2009 à 12h07
@ COPS

le Cameroun ne peut pas etre dans la Poule de l'Afrique du Sud et vice versa, tout comme les autres pays Africains ne pourront pas etre dans la meme poule que la RSA. Relis le reglement du Tirage et tu comprendra!

N'y a t il pas une regle qui permet de renvoyer les matchs des equipes d'Elite One ayant trois joueurs en Sélection Nationale?
Si oui pourquoi des Equipes qui ont trois joueurs à la Coupe CEMA sont elles pénalisées, en jouant les matchs d'Elite One? (Union Douala, Fovu, Tiko)
Que IYA ou Tombi a Roko, nous réponde ou un tolieurs de la Fédé? Please Help, JB, Ndogkoti or others...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist