@ COPS
le Cameroun ne peut pas etre dans la Poule de l'Afrique du Sud et vice versa, tout comme les autres pays Africains ne pourront pas etre dans la meme poule que la RSA. Relis le reglement du Tirage et tu comprendra!
N'y a t il pas une regle qui permet de renvoyer les matchs des equipes d'Elite One ayant trois joueurs en Sélection Nationale?
Si oui pourquoi des Equipes qui ont trois joueurs à la Coupe CEMA sont elles pénalisées, en jouant les matchs d'Elite One? (Union Douala, Fovu, Tiko)
Que IYA ou Tombi a Roko, nous réponde ou un tolieurs de la Fédé? Please Help, JB, Ndogkoti or others...
le Cameroun ne peut pas etre dans la Poule de l'Afrique du Sud et vice versa, tout comme les autres pays Africains ne pourront pas etre dans la meme poule que la RSA. Relis le reglement du Tirage et tu comprendra!
N'y a t il pas une regle qui permet de renvoyer les matchs des equipes d'Elite One ayant trois joueurs en Sélection Nationale?
Si oui pourquoi des Equipes qui ont trois joueurs à la Coupe CEMA sont elles pénalisées, en jouant les matchs d'Elite One? (Union Douala, Fovu, Tiko)
Que IYA ou Tombi a Roko, nous réponde ou un tolieurs de la Fédé? Please Help, JB, Ndogkoti or others...

