Une lionne
Bien vu même si c'est Nguémo et Nkoulou ki couvrent Njitap vraiment. Emana est bien a droite comme Eto'o est a gauche , le pb c'est ke ce ne sont pas des vrais joueurs de couloirs . SEF n'a pas trop d'automatismes avec Assou Ekotto et Geremi ne se hasarde ke kelekes rares fois à l'attake . Eto'o et Emana repikent donc constamment ds l'axe. Emana participe aussi bokou plus a la recupération.
Le système de PLG n'est pas mauvais mais on joue plus a recupérer la boule et couvrir k' attaker .
Le match des Lions contre l'Autriche etait mme meilleur pour le duo Emana Eto'o . Somen avait justement pris la gauche ds ce match et donner le centre du 1er but.SEF ds l'axe et Somen a gauche pourkoi pas, mais il faudrait faire sauter un entre Nguemo et Makoun. PLG a ses repères avec ces 2 là .
Famille
hier nos 2 djos ki ont joué en défense ont un peu suffa, Chedjou malgré son but rate ses 3 interceptions sur les 3 buts . Bindi Song laisse Tevez armer sa frappe sur son but en taclant trop tot. mais Il n'a rien a se reprocher sur le but de Phillips , je n'ai pas vu le 3eme but donc je n'en parlerai pas. Bindi Song ne colle pas son attakt comme un pur DC on sent kil a pris les repères de MD ça c'est vu sur le match d'hier où il etait mieux kd il etait loin du but ds les 1 contre 1 et ds l'orientation du jeu.
Ndogkoti
c'est kel arbitre ki a aussi les gants comme les 2 boxeurs ? BDL .Envoie les photos de Ngambé, sur google j'essaie souvent mais je ne vois ke des nuages avec une grande brousse en dessous. c'est comme ça ke Je sais ke vs etes des broussards a Ngambé. Ta photo va juste confirmer.
Bien vu même si c'est Nguémo et Nkoulou ki couvrent Njitap vraiment. Emana est bien a droite comme Eto'o est a gauche , le pb c'est ke ce ne sont pas des vrais joueurs de couloirs . SEF n'a pas trop d'automatismes avec Assou Ekotto et Geremi ne se hasarde ke kelekes rares fois à l'attake . Eto'o et Emana repikent donc constamment ds l'axe. Emana participe aussi bokou plus a la recupération.
Le système de PLG n'est pas mauvais mais on joue plus a recupérer la boule et couvrir k' attaker .
Le match des Lions contre l'Autriche etait mme meilleur pour le duo Emana Eto'o . Somen avait justement pris la gauche ds ce match et donner le centre du 1er but.SEF ds l'axe et Somen a gauche pourkoi pas, mais il faudrait faire sauter un entre Nguemo et Makoun. PLG a ses repères avec ces 2 là .
Famille
hier nos 2 djos ki ont joué en défense ont un peu suffa, Chedjou malgré son but rate ses 3 interceptions sur les 3 buts . Bindi Song laisse Tevez armer sa frappe sur son but en taclant trop tot. mais Il n'a rien a se reprocher sur le but de Phillips , je n'ai pas vu le 3eme but donc je n'en parlerai pas. Bindi Song ne colle pas son attakt comme un pur DC on sent kil a pris les repères de MD ça c'est vu sur le match d'hier où il etait mieux kd il etait loin du but ds les 1 contre 1 et ds l'orientation du jeu.
Ndogkoti
c'est kel arbitre ki a aussi les gants comme les 2 boxeurs ? BDL .Envoie les photos de Ngambé, sur google j'essaie souvent mais je ne vois ke des nuages avec une grande brousse en dessous. c'est comme ça ke Je sais ke vs etes des broussards a Ngambé. Ta photo va juste confirmer.

