PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 3 décembre 2009 à 11h35
@may be. Tu as oublié ke c'est chedjou ki met le but lillois. Mais les gars franchement il ne faut pas kon fatigue alex song et emana à cause dun latéral droit défaillant comme geremi. Je propose à PLG d'essayer Nounkeu à ce poste, on oublie aussi serge branco ki est un joueur très polyvalent. Il est aussi fort en milieu defensif kau poste de latéral droit. Je crois kil joue en d1 de grèce. Mandjeck lui est plus à l'aise au milieu ken latéral je trouve. Dommage ke Perrier doumbe n'ait pas repris la competition avec toulouse. Il nous serait d'un grand bien car il est un vrai lato droit. Vivement kil joue avec toulouse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist