@may be. Tu as oublié ke c'est chedjou ki met le but lillois. Mais les gars franchement il ne faut pas kon fatigue alex song et emana à cause dun latéral droit défaillant comme geremi. Je propose à PLG d'essayer Nounkeu à ce poste, on oublie aussi serge branco ki est un joueur très polyvalent. Il est aussi fort en milieu defensif kau poste de latéral droit. Je crois kil joue en d1 de grèce. Mandjeck lui est plus à l'aise au milieu ken latéral je trouve. Dommage ke Perrier doumbe n'ait pas repris la competition avec toulouse. Il nous serait d'un grand bien car il est un vrai lato droit. Vivement kil joue avec toulouse.

