Tous.
Les francais pleurent quoi depuis hier comme ca?
c´est peur la peur comme ca? yeuchhhhhh.
depuis qu´on dit qu´ils ne sont pas tete de liste, ils paniquent. Si on donne á ses poltrons la notre place alors. Assia for you.
Vous allez vos vos noyau en CM. Pauvre Gaulois.
Les francais pleurent quoi depuis hier comme ca?
c´est peur la peur comme ca? yeuchhhhhh.
depuis qu´on dit qu´ils ne sont pas tete de liste, ils paniquent. Si on donne á ses poltrons la notre place alors. Assia for you.
Vous allez vos vos noyau en CM. Pauvre Gaulois.

