PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 3 décembre 2009 à 9h44
@Felicchi

Tu sais que je n'aime pas ton comportement. Je suis ton "dis donc" ensuite tu m'appelles leonidas qu'on a gardé les vaches ensemble où? Minalmi.

@Speed

viens encore parler ici; je t'ai sauvé comme certains kengués voulaient finir avec toi.

@Mvog Mbi

Je n'aurai pas d'autre choix que de te gifler quand je vais te rencontrer.

@Tous

Celui qui veut recevoir la photo aérienne de Ngambé, le plus beau village du Camer, n'a qu'à écrire à ndogkoti à Camfoot. La photo a été prise par mon cousin qui est pilote de Fouga Magister.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist