Dady (France),
je viens de back. je n´ai pas vue les gars jouer hier dit-donc !
On dit que les Cam ont fait mal hier? je suis content. C´est motivant pour la Can , et le toli reprend son cour normal.
Mais j´ai deux mots á te dire sur kongossa que tu as fait derriere moi hier ici. Attend que j´appel mon chef, pour lui dire que moi le plongeur, j´ai decidé de travailler tous les jours á partir de 18h. Je prefere passer ma journée á lire mon toli nayorr-nayorr.
je viens de back. je n´ai pas vue les gars jouer hier dit-donc !
On dit que les Cam ont fait mal hier? je suis content. C´est motivant pour la Can , et le toli reprend son cour normal.
Mais j´ai deux mots á te dire sur kongossa que tu as fait derriere moi hier ici. Attend que j´appel mon chef, pour lui dire que moi le plongeur, j´ai decidé de travailler tous les jours á partir de 18h. Je prefere passer ma journée á lire mon toli nayorr-nayorr.

