PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 3 décembre 2009 à 9h39
Dady (France),
je viens de back. je n´ai pas vue les gars jouer hier dit-donc !
On dit que les Cam ont fait mal hier? je suis content. C´est motivant pour la Can , et le toli reprend son cour normal.
Mais j´ai deux mots á te dire sur kongossa que tu as fait derriere moi hier ici. Attend que j´appel mon chef, pour lui dire que moi le plongeur, j´ai decidé de travailler tous les jours á partir de 18h. Je prefere passer ma journée á lire mon toli nayorr-nayorr.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist