Felicchi a écrit le 3 décembre 2009 à 0h35 Magnifico somen, superbe but. Comme a dit un tolieur tu as au moins un truc a montré à SEF lors du prochain rassemblement, une arme de plus ds sa panoplie ça ne lui ferait pas de mal, tout un piqué de ballon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...