PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ossama Ossama de Mokolo elobi a écrit le 8 juin 2004 à 12h33
@costo
mon type,qd ça ne va pas il faut speak.on n'est pas des détracteurs tout azimut des lions,mais des supporters bien passionnés.Ma position était de parler de celui ke j'estime comme étant le maillon faible de ce groupe.On doit arreter avec la sélection du ndjangui,le soit disant "coach" nguéguérou de njaman.Titulariser d'entrée de jeu Tum est maladroit je le répète.Mais comme le "coach" est un toto,on va faire comment,j'ai l'impression que l'ombre de Bidoung plane encore dans cette sélection en voyant WS et sa clique à la tête des lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist