@costo
mon type,qd ça ne va pas il faut speak.on n'est pas des détracteurs tout azimut des lions,mais des supporters bien passionnés.Ma position était de parler de celui ke j'estime comme étant le maillon faible de ce groupe.On doit arreter avec la sélection du ndjangui,le soit disant "coach" nguéguérou de njaman.Titulariser d'entrée de jeu Tum est maladroit je le répète.Mais comme le "coach" est un toto,on va faire comment,j'ai l'impression que l'ombre de Bidoung plane encore dans cette sélection en voyant WS et sa clique à la tête des lions.
mon type,qd ça ne va pas il faut speak.on n'est pas des détracteurs tout azimut des lions,mais des supporters bien passionnés.Ma position était de parler de celui ke j'estime comme étant le maillon faible de ce groupe.On doit arreter avec la sélection du ndjangui,le soit disant "coach" nguéguérou de njaman.Titulariser d'entrée de jeu Tum est maladroit je le répète.Mais comme le "coach" est un toto,on va faire comment,j'ai l'impression que l'ombre de Bidoung plane encore dans cette sélection en voyant WS et sa clique à la tête des lions.

