@Mudo (France) le 02/12/2009 Ã 23:43
C'est bizarre. Les 4 1er matchs ou j'ai vu SOMEN A TCHOYI jouer, je trouvais qu'il débordais bien avec ses crochets (un peu à la ANELKA) mais à la NAT, il me laisse sur la faim (pas mauvais mais moyen). J'espère qu'à l'avenir il jouera aussi bien voir mieux comme lors de ces matchs que j'ai vu comme ça on pourrait avoir en 4-3-3 SOMEN ailier gauche, EMANA ailier droit et ETO'O en pointe.
Il jouait à quel poste ce soir (SOMEN)?
C'est bizarre. Les 4 1er matchs ou j'ai vu SOMEN A TCHOYI jouer, je trouvais qu'il débordais bien avec ses crochets (un peu à la ANELKA) mais à la NAT, il me laisse sur la faim (pas mauvais mais moyen). J'espère qu'à l'avenir il jouera aussi bien voir mieux comme lors de ces matchs que j'ai vu comme ça on pourrait avoir en 4-3-3 SOMEN ailier gauche, EMANA ailier droit et ETO'O en pointe.
Il jouait à quel poste ce soir (SOMEN)?

