PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 2 décembre 2009 à 22h57
@Mudo (France) le 02/12/2009 à 23:43
C'est bizarre. Les 4 1er matchs ou j'ai vu SOMEN A TCHOYI jouer, je trouvais qu'il débordais bien avec ses crochets (un peu à la ANELKA) mais à la NAT, il me laisse sur la faim (pas mauvais mais moyen). J'espère qu'à l'avenir il jouera aussi bien voir mieux comme lors de ces matchs que j'ai vu comme ça on pourrait avoir en 4-3-3 SOMEN ailier gauche, EMANA ailier droit et ETO'O en pointe.
Il jouait à quel poste ce soir (SOMEN)?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist