Londonien de Londres a écrit le 2 décembre 2009 à 22h55 @tous victoire laborieuse du barca se soir 2-0,mais superbe but d'anthologie d'ibragoal.just fxxking fantastic. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...