Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 2 décembre 2009 à 22h42 @jpek. Jai l'impression je tai déjà rencontré dans les studios de RADIO ET TELEVISION EQUINOXE. Peut être je me trompe. Mais bon entre () ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...