Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 2 décembre 2009 à 22h32 @hilary. Tu as la preuve par edel ke les europeens font du koumba. C koi cette histoire de regard mi ange mi demon. Je prefère l'ange ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...