@ John Barrick
Je crois que excepté l'Europe et 13 ses représentants il ne peut y avoir 2 représentants de la même confédération dans le même groupe.
La FIFA change les régles à son gré, il n'est pas logique que la France finaliste du dernier mondial et vainqueur en 1998 ne soit pas tête de série.
Je crois que excepté l'Europe et 13 ses représentants il ne peut y avoir 2 représentants de la même confédération dans le même groupe.
La FIFA change les régles à son gré, il n'est pas logique que la France finaliste du dernier mondial et vainqueur en 1998 ne soit pas tête de série.

