PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 2 décembre 2009 à 22h24
@TOUS

bonne prestation des camerounais ce soir.


@Carlemo Jr.

je suis mdr avec toi .il ya des soirs que tu marques des paniers de 3 points sur le toli.loool.

loool avec les empreintes digitales de TH sur le bllon.tu m'as tue là .
et le faciès de EDEL alors?? loool.c'est la religion en général au foot en afrique et au kmerun en particulier.
quand tu regardes une competition des jeunes en afrique ,tu vois des ados coté allemands et des hommes murs de l'autre coté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist