@TOUS
bonne prestation des camerounais ce soir.
@Carlemo Jr.
je suis mdr avec toi .il ya des soirs que tu marques des paniers de 3 points sur le toli.loool.
loool avec les empreintes digitales de TH sur le bllon.tu m'as tue là .
et le faciès de EDEL alors?? loool.c'est la religion en général au foot en afrique et au kmerun en particulier.
quand tu regardes une competition des jeunes en afrique ,tu vois des ados coté allemands et des hommes murs de l'autre coté.
bonne prestation des camerounais ce soir.
@Carlemo Jr.
je suis mdr avec toi .il ya des soirs que tu marques des paniers de 3 points sur le toli.loool.
loool avec les empreintes digitales de TH sur le bllon.tu m'as tue là .
et le faciès de EDEL alors?? loool.c'est la religion en général au foot en afrique et au kmerun en particulier.
quand tu regardes une competition des jeunes en afrique ,tu vois des ados coté allemands et des hommes murs de l'autre coté.

