@JOHN BARRICK (France) le 02/12/2009 Ã 23:17
J'espérais que l'on tombe contre eux comme tête de série (mais pas en ouverture) mais ce n'est pas possible car 2 pays d'un même continent ne peuvent s'affronter sauf les européens car ils sont deux fois (voir plus) plus nombreux.
J'espérais que l'on tombe contre eux comme tête de série (mais pas en ouverture) mais ce n'est pas possible car 2 pays d'un même continent ne peuvent s'affronter sauf les européens car ils sont deux fois (voir plus) plus nombreux.

