Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 2 décembre 2009 à 22h18 @hilary je crois ke c'est CHAGO, le camerounais de dynamo zagreb. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...