PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 2 décembre 2009 à 21h39
Sepp blater annonce ke lui aussi était un 9 et kil sait ce ke veut dire se servir dune main pour jouer. Il continue en disant kune enkête indépendante(?), sera ouverte sur thierry henry concernant cette fameuse MAIN. Je me demande bien kelle enkête il faut encore. On a les images sur a peu près 4 ou 5 plans differents. Je ne sais pa si ils veulent voir si les empruntes digitales de TH ont touché ou frolé le ballon? Nimporte koi. Valence mene lille 3 buts à zero. Doublé de sanchez et un but de matta. Jai suivi l'interview de edel apoula après son match de ce soir, le gars a le ton dun vrai camerounais de nkomondo et d'elig essono. Et il est armenien DDL. On dit kil a 23 ans? Avec son faciès aussi mûr ke le tronc dun baobab là? Donc les armeniens font aussi le koumba?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist