Sepp blater annonce ke lui aussi était un 9 et kil sait ce ke veut dire se servir dune main pour jouer. Il continue en disant kune enkête indépendante(?), sera ouverte sur thierry henry concernant cette fameuse MAIN. Je me demande bien kelle enkête il faut encore. On a les images sur a peu près 4 ou 5 plans differents. Je ne sais pa si ils veulent voir si les empruntes digitales de TH ont touché ou frolé le ballon? Nimporte koi. Valence mene lille 3 buts à zero. Doublé de sanchez et un but de matta. Jai suivi l'interview de edel apoula après son match de ce soir, le gars a le ton dun vrai camerounais de nkomondo et d'elig essono. Et il est armenien DDL. On dit kil a 23 ans? Avec son faciès aussi mûr ke le tronc dun baobab là ? Donc les armeniens font aussi le koumba?

