PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 2 décembre 2009 à 21h28
6 milliards de subvention de la FIFA pour la WC..Popo j'imagine déjà comment les feymen de la fecafey et du minjes ne dorment plus la nuit!!
Tous le monde est entrain d'imaginer sa villa déja construite avec l'argent des lions.
Tous ces types vont trouver leur part de contribution dans la qualif des lions afin de se donner bonne conscience et essayer de se rapprocher un peu plus du nkap!! JLN doit se mordre les doigts d'être passé si prêt d'un si gros gâteau, lui dont le principal rôle à la fecafoot était de partager l'argent comme si c'était el sien...
Ca risque de saigner dur ces prochaines semaines et dans 6 mois on sera encore là à se demander comment le pilote de l'avion des lions n'a pas obtenu sa feuille de route et a été obligé de passer par Kampala etTananarive pour arriver à Joburg??!!

A 4 semaines du début de la CAN, on a toujours pas de coach parce que PLG pose un problème simple et en même temps complexe à tout le monde: IL VA FALLOIR ETRE HONNETE ET TRANSPARENT. Une situation inédite pour tous ces zombies assoiffés d'un pognon qui ne leur appartient pas!!
Iya et sa bande de charognard vont-ils résister à l'opération "main propre pour l'Afsud" ou alors sera-t-on obligé de faire roder l'Epervier sur l'immeuble de Tsinga au risque de le voir se faire zigouiller par une tireur d'élite de la fecafoot??!!
Affaire à suivre de très prêt...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist