Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 2 décembre 2009 à 19h47 Somen a lair moins crispé en club kà la nat je trouve. @jpek. Edel apoula débute fort ma parole. C coupet ki va certainement se tordre de douleur pour son ékipe vu les boundja encaissés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...