@Bon's
Si c'est le cas c'est logique et illogique à la fois 🙂 mais plus illogique que logique. Le joueur de ton pays survole le foot mais tu es obligé de ne pas le voter LOL
@JB
Comme tu dis this maybe a starting point. @Mac5 fais la suite tu composes le n° "univers" du President de la commission FF du BO et tu lui propose le truc 🙂
Si c'est le cas c'est logique et illogique à la fois 🙂 mais plus illogique que logique. Le joueur de ton pays survole le foot mais tu es obligé de ne pas le voter LOL
@JB
Comme tu dis this maybe a starting point. @Mac5 fais la suite tu composes le n° "univers" du President de la commission FF du BO et tu lui propose le truc 🙂

