PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 2 décembre 2009 à 19h34
@hilary.DDL. L'histoire du but raté detoo avec le goal largement...? Ooooooh hilary vraiment toi là tu es une tête pensante. Après l'affaire d'alex song c maintenant l'affaire d'etoo? Tu sais kelke moments de folie ne font pa de mal. Et pui si tu ne prends pas le B.I.z ki le prendra à ta place? Le nkourouma la ki me confond à sa bouteille? Non ma tendre tu es la seule ki a le monopole de mon biz et je sais kau fond de toi tu ne penses pa ce ke tu dis nest ce pa? Je sais ke tu vas eskisser un léger sourire... Alors n'hésite pa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist